La "gang"

La "gang"
André, Stéphanie, Dominik, Sonia, Christian

vendredi 1 juin 2007

Nous sommes a Londres

Bonjour,

Nous sommes bien arrives a Londres mais avec 3 heures de retard.

Aujourd'hui, nous avons marche dans Londres afin de voir quelques monuments bien connus.

Ce soir, je suis le seul qui est sortis pour trouver un cafe internet, les autres sont tous couches.


Demain, nous allons vous raconter notre journee avec plus de detail et ajouter quelques photos.


Je retourne a l'hotel moi aussi pour me coucher

Je n'ai pas trouve les caracteres francais ... ;-) je vais chercher une autre fois
Bonne nuit et a bientot

Christian

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut vous autres,

Nous sommes content d'avoir de vos
nouvelles, maman et papa sont ici
présentement et nous avons regarder les photos de votre voyage. Amusez-vous bien et faites attention a vous, continuer de nous envoyez des nouvelles, on pense beaucoup à vous...

Salut et à la prochaine,